The Montcalm
London Marble Arch

The Montcalm
The Brewery London City

The Marble Arch by
Montcalm London

London City Suites
by Montcalm

M by Montcalm
London Shoreditch Tech City

Montcalm Royal London House - City of London
A modern classic with timeless appeal

Salle Grand Ballroom à
The Montcalm Marble Arch

Spa à
The Montcalm Marble Arch

Température locale
15.7°C
Date
25 septembre 2017
Heure locale
23:41
Lieu
Londres

FAIRE UNE RÉSERVATION

Les dates de voyage

Chambre(s)

CODE PROMOTIONNEL

Meilleur tarif disponible Conditions

Les Montcalm Hôtels de Luxe garantit de fournir le taux le plus bas en ligne pour les clients qui réservent directement sur notre site officiel. Si vous trouvez un tarif inférieur disposition du public sur Internet pour la même propriété, même type de chambre, même nombre de clients, mêmes dates de séjour et même la durée du séjour, mêmes conditions et même monnaie dans les 24 heures suivant la réservation, s'il vous plaît Appelez le Hôtels de Luxe Montcalm au +44 (0) 20 7479 2233.

Une fois que le Montcalm Hôtels de Luxe confirme le taux sur l'Internet, sous réserve de disponibilité de chambre à la propriété applicable, Montcalm Luxury Hotels correspondre à la vitesse inférieure de la chambre tous les soirs en moyenne, plus d'offrir un rabais de 10% pour la durée du séjour, sous réserve de les termes et conditions suivants:

  • Pour qu'une réclamation soit éligible au titre du Meilleur tarif garanti, il doit être soumis à travers le formulaire de demande disponible sur notre site officiel dans les 24 heures après avoir fait une réservation.
  • Pour le taux concurrence soit valide, il doit être un taux actuellement disponibles inférieure médiatisé en ligne de la chambre pour la même propriété, le même type de chambre, même nombre de clients, même date de séjour, même la durée du séjour, mêmes conditions, même monnaie et comprennent des équipements similaires à valeur ajoutée supplémentaires.
  • Cette garantie porte sur le taux de place que pour la durée de la réservation et ne concerne pas les taxes, les frais accessoires invités aliments et des boissons et d'autres frais.
  • Si un taux d'achat à l'avance a été réservé et vous trouver un taux concurrence plus bas sur Internet qui répond aux modalités et conditions énoncées ici, puis Montcalm Hôtels de luxe offrira un remboursement complet sur le montant initialement imputé à votre carte de crédit et la place charger la séjour complet basé sur le nouveau taux inférieur.
  • Le montant des points du Club Montcalm attribués à vous si vous êtes un membre du programme de fidélité sera basé sur le prix de la chambre effectivement payé au moment du départ.
  • Les Montcalm Luxury Hotels convertir tout cas en compétition dans une autre devise et a le droit de refuser les demandes où il détermine que la différence entre les taux est dû aux fluctuations des taux de change.
  • Frais de réservation, frais de adulte supplémentaire, les frais pour les enfants seront inclus dans la comparaison de prix, alors que les taxes ou autres frais obligatoires seront exclues.
  • Cette garantie peut être modifié à tout moment et sans préavis.
  • Forfaits: la garantie applique à comparer exactement les mêmes colis dans lesquels les mêmes équipements, mêmes avantages, même propriété, même type de chambre, même nombre de clients, mêmes dates de séjour et même durée de séjour, mêmes termes et même devise doit être équivalent.
  • Vérification de la revendication: nous nous réservons le droit de vérifier toutes les demandes. Les hôtels de luxe Montcalm doivent vérifier tous les aspects de la réclamation. Les Montcalm Hôtels de Luxe ne pas accepter les screenshots / documentation de la baisse des prix fournis par des clients de sites Web de tiers en raison du fait que les images peuvent être facilement manipulées.
  • Les Montcalm Hôtels de Luxe se réserve le droit de modifier ou d'interrompre la Garantie du Meilleur Prix et tout temps sans préavis. Les meilleures conditions tarif garanti qui sont en vigueur au moment de votre réservation, seront applicables.

Cette garantie ne couvre pas:

  • Non publiés, les tarifs négociés tels que les taux d'agences de voyage, des tarifs de groupe, les taux d'actualisation des entreprises ou d'autres taux qui sont convenus par les Montcalm Hôtels de Luxe et ne sont pas accessibles au public.
  • Taux d'actualisation qualifiés, y compris des réductions pour personnes âgées.
  • Le tarif du forfait, y compris une combinaison de chambre et le billet d'avion, hôtel séjour et location de voiture ou d'autres combinaisons.
  • Les tarifs offerts base sur-demande qui ne fournit pas les confirmations de réservation immédiates.
  • Réservation Mystère où les détails de la réservation sont inconnus jusqu'à ce que la réservation est faite. Les sites Web qui ne divulguent pas le nom de l'hôtel jusqu'à après le paiement a été complété.
  • Tarifs offre sur les sites Web du programme d'adhésion; rabais d'entreprise, des prix négociés, des groupes, programme de fidélisation, les prix disponibles en utilisant un code promotionnel / bon de réduction ou autre promotion pas proposés au public.

En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Accepter les cookies

The Montcalm
London Marble Arch

The Montcalm at
The Brewery London City

The Marble Arch by
Montcalm London

London City Suites
by Montcalm

M by Montcalm
London Shoreditch Tech City

Montcalm Royal London House - City of London
A modern classic with timeless appeal

Grand Ballroom at
The Montcalm Marble Arch

Spa at
The Montcalm Marble Arch

Local Temperature
20.5°C
Local Date
29 May 2017
Local Time
21:49
Location
London

MAKE A RESERVATION

TRAVEL DATES

ROOM(s)

PROMOTION CODE

Best Available Rate Terms and Conditions

The Montcalm Luxury Hotels guarantees to provide the lowest online rate to guests who book directly on our official website. If you find a lower room rate publicly available on the Internet for the same property, same room type, same number of guests, same dates of stay and same length of stay, same terms and same currency within 24 hours of making the reservation, please call The Montcalm Luxury Hotels on +44 (0) 20 7479 2233.

Once The Montcalm Luxury Hotels confirms the rate on the Internet, subject to room availability at the applicable property, The Montcalm Luxury Hotels will match the lower average nightly room rate, plus offer an additional 10% discount for the duration of the stay, subject to the following terms and conditions:

  • For a claim to be eligible under the Best Rate Guarantee, it must be submitted through the claim form available on our official website within 24 hours after making a reservation.
  • For the competing rate to be valid, it must be a currently available lower publicised online room rate for the same property, the same type of room, same number of guests, same date of stay, same length of stay, same terms, same currency and include similar additional value-added amenities.
  • This guarantee applies to the room rate only for the duration of the reservation and does not apply to taxes, guest incidental charges, food and beverage and any other charges.
  • If an advance purchase rate has been booked and you find a lower competing rate on the Internet that meets the terms and conditions set here, then The Montcalm Luxury Hotels will offer a full refund on the amount originally charged to your credit card and instead charge the full stay based on the new lower rate.
  • The amount of The Montcalm Club points awarded to you if you are a member of the loyalty programme will be based on the room rate actually paid upon checkout.
  • The Montcalm Luxury Hotels will convert any competing rate in a different currency and has the right to deny claims where it determines that the different between the rates is due to exchange rate fluctuations.
  • Booking fees, extra adult fees, fees for children will be included in the rate comparison, whereas taxes or other mandatory charges will be excluded.
  • This guarantee can be amended at any time without prior notice.
  • Packages: the guarantee applies to comparing exactly the same packages where the same amenities, same benefits, same property, same room type, same number of guests, same dates of stay and same length of stay, same terms and same currency must be equivalent.
  • Claim verification: we reserve the right to verify all claims. The Montcalm Luxury Hotels must verify all aspects of the claim. The Montcalm Luxury Hotels do not accept screenshots/documentation of lower prices provided by guests from third party websites due to the fact that images can be easily manipulated.
  • The Montcalm Luxury Hotels reserves the right to amend or discontinue the Best Rate Guarantee and any time without notice. The Best Rate Guarantee terms and conditions that are in effect at the time of your booking will be applicable.

This guarantee does not apply to:

  • Unpublished, negotiated rates such as travel agencies rates, group rates, corporate discount rates or other rates that are agreed by The Montcalm Luxury Hotels and are not publicly available.
  • Qualified discount rates including senior citizen discounts.
  • Package rates including a combination of room and airfare, hotel stay and car rental or other such combinations.
  • Rates offered on-request basis that do not provide immediate booking confirmations.
  • Mystery booking where the booking details are unknown until a booking is made. Websites that do not disclose the name of the hotel until after the payment has been completed.
  • Rates offers on membership programme websites; corporate discounts, negotiated prices, groups, loyalty programme, prices available using a promotional code/voucher or other promotion not offered to the public.

By continuing to browse the site, you agree to the use of cookies. To find out more about our privacy and cookie policy, Click here. Accept Cookies